Les Fenières - Sainte-Croix du Verdon
Maison d'Hôtes traditionnelle et conviviale

Les Fenières (ouvert de Pâques à mi-Octobre)

Accueil

photo de la vue sur le lac depuis le belvedere

Entre Alpes et Provence, aux portes des Gorges du Verdon, dans un pays gorgé de soleil, vous trouverez l'un des plus beaux lacs du monde, le lac de Sainte Croix.
Mis en eau par Electricité de France en 1973, il est devenu la référence incontournable du tourisme en Haute Provence. 2200 hectares de limpidité, de pureté, de soleil et de reflets émeraudes s'offrent à vous dans un paysage de rêve, parfumé par les essences de lavandes, de thym ou de romarin et toujours vert grâce à ses forêts de chênes, ses amandiers et ses champs d'oliviers.

Notre village, Sainte Croix du Verdon, est blotti au bord du lac. Ses vieilles maisons provençales, restaurées dans la tradition, lui donnent cette beauté discrète que vous garderez au fond des yeux.

Nos cinq chambres "chez l'habitant" vous attendent ; elles se trouvent au coeur du village et surplombent ce si joli lac.

photo depuis la terrasse sur le lac et la cote

Du pas de votre chambre, vous accédez directement à la plage par un pittoresque petit chemin praticable par tous ; là, choisissez entre le sable, l'eau limpide, les voiliers, les petits canots électriques (oui, sur le lac, jamais de vilains bruits de moteur !), la pèche ou ....

 

 

Après une nuit réconfortante dans une chambre douillette et confortable, vous prendrez sur notre terrasse un copieux petit déjeuner en ne vous lassant pas de contempler le splendide panorama que vous offre le lac de Sainte Croix.

N'hésitez pas à nous appeler, nous sommes à votre entière disposition de Pâques à mi-Octobre.

A bientôt, chez nous.

Martine et Gilles Beaucamps

Cette page est valide XHTML 1.0 strict Cette page est valide CSS